Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bois un petit café [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:33

Jude s'était promener un peu cet après midi,elle avait fait les boutiques et elle était un peu fatiguée.Elle décida d'aller se boire un café,elle rentra dans le Starbuck il n'y avait pas beaucoup de monde.Elle s'asseya à une table près de la fenêtre.Elle commanda un cappucino.Elle était perdue dans ses pensées.Elle pensait aux défis et tout ce que ça entraine.Elle se disait que parfois elle était vraiment cruelle et elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 3:41

Dean venait à peine de sortir de l'hopital enfin cela faisait quelques jours qu'il en était sorti et ses côtes lui faisait légèrement mal mais c'était tout de même supportable. Il se promenait un peu car resté chez lui toute la journée cela le perturbait et il n'aimait pas resté à ne rien faire. Il décida donc d'aller se prendre un café là où il a l'habitude de le prendre au Starbuck coffee.
Il arriva devant la porte et lorsqu'il pénétra dedans, il resta figer à la porte, il vit une superbe brune assise à une table seule, bien évidemment il s'gissait de Jude Welson, sa petite amie. Elle ne l'avait pas vu, alors il en profita pour aller commander un café avant d'aller la rejoindre à sa table. Voyant qu'elle était dans ses pensées Dean s'asseya en silence et il ne dit rien pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 3:50

Jude ne vit pas tout de suite que Dean était assit en face d'elle.Elle revint à la réalité et le vit en face d'elle souriant.Elle fut d'abord surprise car elle ne l'avait pas vu arriver.

-Dean !!!Je t'avais même pas vu !!!


Elle lui souria,se leva pour pouvoir aller l'embrasser.Elle s'asseya sur ses genoux et mit ses bras autour de son cou.

-Alors ça va tes côtes ?Tu as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 3:57

Dean s'était assis en face de Jude la laissant sortir seule de ses pensées et lui il la regardait tout en souriant. Lorsque la jeune femme sorti de ses pensées elle le remarqua enfin et se leva pour aller l'embrasser. elle s'assit sur lui tout en passant ses bras autour de son cou et lui demanda si ses côtes ne lui faisait pas trop mal.

- Et bien ça va mieux. J'ai encore un peu mal de temps en temps mais les médecins m'ont dit que ce serait long à guerir. Donc faut que je sois patient mais je dois t'avouer que j'en ai marre de rester chez moi sans bouger.

Dean était un jeune homme assez actif et le fait de devoir bouger le moins possible le soulait et l'enervait legèrement. Mais quand il était avec Jude, il était totallement différent et apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 4:25

-Oui je sais comment tu es,tu ne peux pas rester trop longtemps à ne rien faire !!!Je suis contente que tu ailles mieux !!!

Elle l'embrassa tendrement et retourna s'asseoir en face de lui.Elle bue une gorgée de son cappucino.

-Et tu sais comment va Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 4:29

La jeune femme connaissait Peter par coeur et savais qu'il ne tenait pas en place. Et oui après tout ils étaient amis depuis bien longtemps et s'était mis à sortir ensemble depuis un moment déjà... Jude finit par embrasser Dean et parti se rasseoir en face de lui. Elle but une gorgée de son cappuccino et demanda à Dean comment allait Alex... En entendant ça il aillit s'étouffer avec son cappuccino qu'on venait de lui apporter.

- Heu pourquoi tu me parles de lui?

Dean ne souriait pas mais n'était pas non plus enervé, il parlait d'un ton plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 4:29

La jeune femme connaissait Peter par coeur et savais qu'il ne tenait pas en place. Et oui après tout ils étaient amis depuis bien longtemps et s'était mis à sortir ensemble depuis un moment déjà... Jude finit par embrasser Dean et parti se rasseoir en face de lui. Elle but une gorgée de son cappuccino et demanda à Dean comment allait Alex... En entendant ça il aillit s'étouffer avec son cappuccino qu'on venait de lui apporter.

- Heu pourquoi tu me parles de lui?

Dean ne souriait pas mais n'était pas non plus enervé, il parlait d'un ton plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:05

Elle savait qu'il allait réagir comme ça,Dean déteste Alex et le fait que Jude lui demande comment il va devait surement l'énerver un peu.

-Tu t'es battu avec lui non ?Lui aussi doit être en mauvais état car je sais que tu te bat bien !!!Ca aurait été quelqu'un d'autre je t'aurais demander aussi !!!D'ailleur je sais que vous vous êtes battu à cause de moi mais j'ai rien fais,je comprend pas trop pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:10

Dean n'aimait pas du tout entendre le prénom d'Alex venant de la bouche de Jude. Il en était même jaloux.

- Ben de toute façon tu nous as vu à l'hopital et il allait plutôt bien lui... Oui tu as raison on s'est battu à cause de toi enfin pour toi enfin prend le comme tu veux... Et je vais te dire pourquoi ça s'est passé. J'ai été jaloux Jude, oui jaloux. Je n'ai aps aimé la façon dont il te regardait et j'ai été le voir pour lui dire de ne plus te regarder comme il le faisait puis il m'a mis une droite et c'est parti.

Dean baissa la tête un peu honteux mais il n'avais pas pu se contrôler...


- je suis désolé, Jude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:16

Elle fut touchée qu'il lui dise vraiment pourquoi et il avait ce regard comme quand un enfant a fais une bêtise ce qu'il la fesait craquer.Elle se leva et se rassit sur ses genoux,elle lui leva le visage et l'embrassa tendrement.

-Je t'en veux pas mon chéri !!!Mais tu sais que je n'aime que toi et que tu n'as pas être jaloux même si desfois moi aussi je suis jalouse des filles qui te regardent un peu trop !!!C'est parce que je t'aime !!!Il n'y a personne d'autre que toi dans mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:19

Dean fut touché par le geste de la jeune femme. Il pensait qu'elle lui en voudrait mais au contraire lorsqu'il lui avoua la raisond e la dispute elle se leva et vint s'asseoir sur ses genoux. Elle lui releva la tête et l'embrassa en lui disant qu'elle n'aimait que lui et qu'il n'avait pas à avoir peur...

- Ma cherie moi aussi je t'aime et il n'y a personne d'autre non plus dans mon coeur car tu y prend toute la place. Mais pour toi je mettrai en danger ma propre vie si il le fallait...

Il la regarda en luii caressant la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:30

Elle colla son front contre le sien et plongea son regard dans le sien.Elle aime tant ses yeux bleu azur.Ils la font craquer à chaque fois.

-J'espère que ça n'arrivera pas alors !!!Je veux tout sauf te perdre.J'aime pas te voir dans un sale état ça me fais mal !!!

Elle lui caressa délicatement la joue et mis sa tête au creux de son épaule.

-Tu m'as manqué mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:51

Dean était assis avec Jude qui l'avait rejoint en s'asseyant sur ses genoux. A présent la jeune femme avait son front collé à celui de Dean et lui dit qu'elle n'espère pas qu'il est à laissé savie pour elle.

- ne t'inquiète pas je ferai tout pour toujours resté à tes côtés...Et je n'iame pas quand tu av mal alors ne t'inquiète pas pour moi mon ptit coeur...

Dean aimait tellement Jude.


- Toi aussi tu m'as manqué. L'hopital c'est triste sans toi enfin c'est triste tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:40

Elle se serra contre lui,ce contact lui avait manquée quand il était à l'hôpital.Elle respira son parfum,c'était celui qu'elle lui avait offert pour son anniversaire.Elle souria et le regarda.

-Tu as mis le parfum que je t'ai offert !!!

Il lui souria,elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:51

Lucas fut content quand la jeune fille se serra contre lui et elle lui avait vraiment manqué. Ne pas pouvoir la prendre dans ses bras avait été insupportable et la il retrouvait enfin ce contact avec celle qu'il aime de tout son coeur.

- Oui j'ai mis celui que tu m'as offert car je l'adore et quand je le met je pense à toi.

il souria à Jude qui s'approcha et l'embrassa tendrement, le jeune homme prolongea le baiser en le rendant un peu plus passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 0:48

-Oh t'es trop chou mon coeur !!!

Elle souria et l'embrassa très tendrement.Elle plongea son regard dans le sien,tout deux se regardaient en souriant.Ils étaient mignon à voir.Jude pensa soudainement à Mike et à son défi.Dean avait été arrogant avec lui ce qui ne plaît pas trop à Jude.

-Mon chéri pourquoi tu es méchant avec Mike ?Il t'as rien fais !!!J'aime pas quand tu es arrogant avec lui,c'est mon ami et puis je sais que tu n'es pas vraiment comme ça alors pourquoi tu te montre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:07

Jude avait été touchée qu'il mette le parfum qu'elle lui avait offert. Ils s'embrassèrent tendrement et ensuite Jude lui aprla de Mike en lui demandant pourquoi il avait été si arrogant avec lui.

- heu.. Jude je 'nai aps voulu être arrogant. Je vais t'avouer quelque chose, Mike je l'iame bien moi et ça me ferai plaisir de le voir entrer dans les Stars, même si je n'auria plus l'exclusivité mais bon, et donc si je l'ai poussé c'était pour qu'il ne se fasse pas humilié davantage que ce qu'on lavait fait pour lui. Je crois qu'on a été trop loin avec ce défi et tu sais les règles du groupe on les a mise tous les 5 ensemble... On ne revient pas sur un défi...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:11

-Je comprend mieux !!!Tu sais desfois j'aimerais qu'on arrête les défis et tout ce qui va avec.Mais tout serait différent.C'est vrai que parfois c'est dur d'humilier des gens qu'on aime bien mais ça toujours était comme ça et je n'arrive pas à le voir différement.C'es bizarre !!!

Elle souria à Dean,tous les membres des Stars ressentaient ça par moment.Pourtant ils continue à faire des défis.

-Et si il n'y avait pas eu tout ça on se serait peut-être rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:25

Dean écouta sa petite amie et c'est vrai que des fois ils étaient vraiment dur avec les autres. Dean 'naimait pas ça mais passait pour le mec qui lançait d'horrible défi car il voulait garder la face devant les autres...

- Moi je dis que sans tout ça on ne se serai aps rencontrer alors je suis heureux d'avoir fais ça rien que pour te rencontrer toi. Ma ptite femme...

Il la serre encore plus dans ses bras mais en la serrant il se fit un peu mal aux côtes mais ce n'est rien c'est pas trop grave...Il regarda Jude en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:41

-Finalement c'est mieux !!!Sinon je n'aurais jamais rencontrée l'homme de ma vie !!!J'adore quand ut m'appelle ma ptite femme !!

Elle lui souria et l'embrassa passionément.Elle se serra contre lui et ferma les yeux pour profitait de l'instant.

-Tu m'as vraiment manqué Dean !!!Tu sais avant que je sorte avec toi,j'avais juste des relations d'un soir mais maintenant c'est vraiment sérieux !!!Je t'aime Dean Scott !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 2:24

- et moi j'adore quand tu dis que je suis l'homme de ta vie car toi aussi tu es la femme de ma vie Jude Welson.¨

Dean la tenait dans ses bras, ils s'mebrassèrent passionément et la jeune femme se serra fort contre lui en fermant les yeux. Dean la regardait et il trouvait ça amusant. Puis elel lui redit qu'il lui avait manqué et qu'avec lui c'était du serieux.

- Tu sais je crois qu'en sortant ensemble toi et moi on s'est fait changé mutellement car moi c'était pareil avant je ne cherchait que des relations d'un soire ou de quelques temps mais jamais rien de serieux. Mais tu es la première et la dernière que j'aimeriai Jude Welson, ça je te le garantie. je t'aime de tout mon coeur ma ptite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:37

Jude souria à Dean,elle fut émue par ces paroles.Elle l'embrassa passionément.Dean répondit au baiser qui devint plus passioné.

-Je t'aime mon chéri !!!T'es mon homme rien qu'à moi !!!

Elle ria ainsi que Dean.Elle alla se rasseoir à sa place en face de Dean ils se regardaient tout les deux un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:42

Jude qui avait été touché par les paroles qu'il lui avait dite l'embrassa passionnément. Le jeune homme répondit au baiser en le rendant beaucoup plus passioné. Le jeune femme lui répondit par un je t'aime et lui dit qu'il était son homme rien qu'a elle... Ils rièrent tous les deux et enfin la jeune fille finit par se rasseoir à sa place. Les deux jeune gens se regardèrent avec un sourire aux lèvres...

- dis-moi mon coeur tu avais prévu quelque chose après???
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 0:10

Elle bue une gorgée de son cappucino,Dean lui demanda si elle avait prévue quelque chose après.

-Heu non je ne crois pas !!!Pourquoi ?On pourrait aller faire un tour tout les deux non ?Je trouve que ça fais longtemps qu'on a pas fait une ballade en amoureux !!!

Elle lui fit une tête de petite fille pour qu'il accepte,il ne résiste jamais à cette bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Bois un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Bois un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 0:19

Dean but une gorgée de son capuccino en attendant que Jude lui réponde si elle avait quelque chose de prévu. Il fut soulager quand elle lui dit non sourit à sa proposition et devant sa tête de petite fille.

- Mon coeur, ça me ferai énormément plaisir de faire une promenade en amoureux avec toi. Car je t'avouerai que ça me manque...


Dean la regarda amoureusement et lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un petit café [Libre]   Bois un petit café [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un petit café [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Toi de jouer! [Ashley + Libre]
» Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the City :: Centre-ville :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser