Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 5:01

[C'est bien Supernatural ... non?]

Alex arriva au Lycée. Leurs première journée au Lycée, Lui n'est pas le gars le plus populaire de l'école, non c'était Dean Scott, mais il était le plus populaire des hypocrite, car les autres, était trop cynique... ou trop coincé. Alex n'était rien de tout ça. Il était 'populaire' parmis les Hypocrites. Alex marcha vers son casier, et rendu là, il vit la seule personne qui le rend vraiment heureux. Jude Welson. Il la regarda un moment pendant qu'elle causait avec ses amis, surement des défis futurs, quelqu'un le plaqua sur sa case. Il se retourna promptement. Dean Scott...Il avait l'air furieu.

- Mais si c'est pas DEAN SCOTT ... J'peu faire quelque chose pour toi, pauvre type?


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:12

[jamais vu supernatural]

Dean Scott était le seul garçon du groupe des Stars, le groupe le plus populaire du lycée. Ce groupe est en train de tout diriger sur le lycée et tout le monde veut en faire partie. Ce matin là Dean Scott était entouré que de filles, en effet il s'agissait des filles du groupe des Stars. Il y avait également sa petite amie Jude Welson, une jolie brune qui interessait pas mal de garçons mais la jeune fille n'avait eut d'yeux que pour le beau et séduisant Dean Scott. Elle aussi faisait partie des Stars.
Dean était en train de discuter avec elles quand il vit arriver un jeune homme, à peu près de la même taille que lui et à peu près dû même physique. Dean le dévisagea et il vit qu'il regardait un peu trop Jude. Dean s'en alla d'avec les filles et alla plaquer Alex Ackles son pire ennemi contre son casier. ce dernier lui demanda ce qu'il pouvait faire pour lui et le traita de pauvre type...
Dean eut un rire nerveux et le regarda le regard plein de mépris.


- TOI, ne t'avise plus de regarder MA copine comme ça. T'as compris???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:22

[t'as jamais vu les émission Surnaturel avec les très sexy Jensen Ackles & Jared Padalecki? Les frères Sam & Dean Winchester?]]

Alex éclata de rire, finissant de mettre Dean en colère. Alex savait que son arrogance le perdrait. Mais comment ne pas être arrogant, quand tu n'est pas soit jaloux, sois possesif, qui entraine toujours un sentiment de colère qui te pousse a faire n'importe quoi! Il opta pour le visage innocent et souriant qui fesait de lui un grand arrogant. Il se retourna vers sa case qu'il avait ouverte et la referma tranquillement. Il se retourna et sur son visage, on pouvait voir un large sourire.

- Hey mec! c'est pas moi qui c'est senti menacé ... c'est toi!

Il s'appuya sur sa case, tout en se regardant les mains. Il avait l'air snob, mais c'était comme sa qu'il fallait dealer avec ses caractère bête là ...

- Pouquoi je comprendrai quelque chose que je n'ai pas fait??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:31

[non dsl je n'ai pas vu les sexy et seduisants frères winchester ]


Alex ria au nez de Dean ce qui enerva encore plus le jeune homme. Alex Ackles faisait parti des personnes les plus hypocrites de ce lycée et Dean ne pouvait pas le supporter surtout quand il n'arrêtait pas de matter sa copine. Cela avait le don de le mettre hors de lui. Alex se toruna vers son casier qu'il vait ouvert pour le refermer et lorsqu'il se tourna à nouveau vers Dean il avait un grand sourire. Dean lui avait les machoirs serrées et commençait vraiment à sentir les nerfs qui lachaient.

- Mais je ne me suis pas senti menacé je t'ai juste donné un avertissement.

Puis Alex fit les indifférents en s'adossant à son casier tout en regardant ses mains. Tout en gardant la tête sur ses mains le jeune homme demanda pourquoi il comprendrait quelque chose qu'il n'a pas fait. Dean leva son poing et tapa juste à côté de la tête d'Alex pour qu'il lève la tête...


- Te fous pas de ma gueule Ackles. Tu crois que je t'ai pas vu matter ma copine depuis tout à l'heure ou quoi? Joue pas à ce jeu là avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:44

[okay Smile]

Alex, n'était pas surpris du comportement de Dean. Peut être que dans son cas, il aurais fait pareil ... mais non!! il serai rester calme et cool. Les gens se massaient a l'entour d'eux, attiré par les éclat de voix de Dean. Continuant a faire l'indifferent, Il écouta d'une oreille la réplique de Dean

- Mouais, mouais ... qui ne se sentirai pas menacé en ma présence?
Vantard en plus ... Alex allait vraiment loin. Il le savait, et il se préparait a frappé. Quand Dean frappa le casier a coté de lui, Alex leva les yeux. Il n'avait plus de sourire, il se décola du casier et répliqua a Dean:

- Hey, se gars sait mon nom de famille! Dit toi bien Scott, que si t'est pas capable de retenir ta blonde, t'es vraiment un nul ... et puis ..

dit il en reprenant son sourire arrogant.

- Le casier t'as rien fait!

Il se retourna pour se trouver dos a Dean, puis frappa. Il se retourna brusquement, et assena un terrible coup de poing sur la machoire de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:52

- Ne te crois pas irresistible Ackles, en plus tu te crois indispensable mais arrête un peu tu vois pas que tu te rend ridicule tout seul.

Lorsque Dean frappa dans le casier juste à côté de la tête de Alex celui-ci leva la tête mais n'avait plus de sourire. Et Dean le savait la situation allait dégénérée... Alex le provoqua en lui disant que si il n'étais pas capable de retenir sa copine qu'il n'y étais pour rien et il traita Dean de nul.

- Laisse Jude en dehors de ça, OK??? Si tu t'avise de remettre une seul fois tes yeux sur elle je te tue tu as compris...

Alex tourna le dos à Dean puis il se retourna à nouveau et envoya un violent coup de poing dans la machoir de Dean.
Dean lui veanit de recevoir le coup et porta sa main à l'endroit où il avait reçu la coup et aux coin de ses lèvres il saignait un peu
.

- Alors toi tu vas regretter ça, abruti...

Dean prit son élan avec son bras et décrocha une droite à Alex. Celui-ci cogna en même temps sa tête contre les casiers...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:01

- Tu crois pouvoir m'en empêcher?

Il venait de frappé, qu'il avait dit ça. Dean se retourna évidamment vers lui. Il lui en assena un a son tour. La tête d'Alex frappa aussi le casier. Double aïe. Il émit un grondement sourd et s'élança vers le gars qui se croyait tout permis, même de le frappé. Il le fit tombé a terre, et lui frappa a plusieurs reprise la machoire en ajoutant entre ses dents, pour que seul Dean le sache.

- Crois moi ... si je suis si abruti que ça, tu n'en vaut pas mieu...

Alex releva Dean, en le prenant par le chandail et le poussa violament dans une case. Se fut au tour de Alex de le frapper pour que la tête de cette abruti tape dans le casier. Maintenant, tout les deux saignait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:13

Dean venait d'être projetter à terre par Alex qui lui assena plusieurs coups d'affiler. Il reçut deux trois coups de poing dans la machoire et celui-ci ne la sentait plus mais il avait l'habitude donc ça allait.
Lorsqu'ils étaient par terre Alex dit tout bas à Dean que si il était un abruti il n'en valait pas mieux.


- PErsonne ne peut t'arriver à la cheville en tant qu'abruti...

Alex releva Dean en l'attrappant par la chemise et le plaqua contre un casier et comme si il se vengeait il lui mit plusieurs coups de poings pour que celui-ci ai aussi sa tête qui cogne contre le casier. Dean avait mal à force que sa tête frappait sur les casier mais il réussit par attrapper Alex par le col et le poussa violemment contre le mur d'en face. Il lui mit plusieurs coups dans le ventre avant de lui remettre une droite assez violente...Tous les deux saignait à pleusieurs endroits et ils n'avaient pas l'air de vouloir s'arrêter...


[on devrait ptetre l'ouvrir à d'autre le sujet sinon on ve s'entre tuer]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:22

[ bonne idée ... on va avoir des bleus pale ]

Alex détestait se faire insulté. Se qui fit grimper sa rage d'un cran. Il frappait la machoire de Dean avec obstination. Il en avait mal au mains. Il le releva pour lui en sacré toute une. Il se fit attrapé par le col et reçu sans bronché les coups dans le ventre. Il cracha a terre, du sang. et Dean lui en donna d'autre avec un autre crochet droit.

- Sale Con ... murmurra Alex

Malgré le fait qu'il avait été habitué au coup par son père et qu'il avait appris son art dans la rue, Dean ne donnait pas sa place non plus. Les coup qu'il prenait en tronche, lui fesait moin mal que le reste, en ayant beaucoup reçu dans sa jeune vie. Il le rattrapa par le col et quelque bons coups de poings dans le ventre lui coupa le souffle. Il le prit alors par les cheveux, et le balança dans une case. Il n'avait pas prévus que Dean, après avoir été balancé lui en collerai une grosse.

[ prochaine personne qui poste, l'intervenant]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:32

Jude qui avait vue Dean partir,regarda où il était aller elle le vit en train de se battre avec Alex,elle courut vers eux,ils étaient en sang.Elle cria:

-Hey arrêtez !!!Vous allez vous tuer !!!

Elle se mit entre les deux et risqua de se prendre un coup qu'elle évita de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:34

Dean était en pleine bagarra avec Alex quand Jude vint s'interposer entre eux deux. La jeune fille risqua de se prendre un coup et Dean ne voulait pas qu'elle reste là...

- Jude, écarte-toi je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose...

Dean regarda son adversaire avec des yeux de tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Libby Tisdale

Libby Tisdale


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Avec ma chewie na moi ...

More of you
Your Love:: Your love ? comprend pas lol
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue0/0Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:38

Libby était sur le poind d'allait déposé quelque affaire au casier. mais quand elle entendit du bruit tout près de la elle ne pus s'empéché de s'approcher. Elle vie deux mec en train de se battre ete bien sur pour le moment il se regardait comme si il allait se tuer. Libby s'approcha de l'autre jeune fille, qui esseyer de les séparé.Elle regard ale demoiselle puis Libby commença a parlait.

Arrété sa desuite ! Vous allez vous tuer.

Libby voulait les aidés car elle détesté voir de spersonnes ainci.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-life.superforum.fr/index.htm
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:38

- Pour une fois, Dean a raison ... Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose...

Il regardait aussi Dean avec des yeux de tueurs, n'ayant le gout que de l'égorgé. Il retourna son regard océan vers Jude ... Elle était si belle quand elle était inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:41

Dean regarda Alex parler à Jude ce qui avait le don de l'enervé.

- Je crois que tu 'nas pas bien compris le message toi tu en veux encore. Ou ça t'as suffit parce que ej crois que j'ai été clair au sujet de Jude tout à l'heure...


Dean allait lui sauter dessus mais se ravisa car Jude était devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Libby Tisdale

Libby Tisdale


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Avec ma chewie na moi ...

More of you
Your Love:: Your love ? comprend pas lol
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue0/0Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:44

Libby les écoutas parlait eu elle avait comprit un peu, l'histoire,historie d'azmour cause toujorus quelque probleme. Libby en regardant mieux els reconnue, Dean et Alex,et bien sur Jude c'était logique et normale qu'elle soit la comme elle sortait avec Dean eum sa cachait des chose du côté d'Alex enfin bref. Libby ne savait pas trop quoi faire. Jude s'occupait de Dean donc elle s'approcha d'Alex le poussant un peu plus loin, c'était pas facile.

Mais tu vas te calmé Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-life.superforum.fr/index.htm
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:56

Il résista un peu quand Libby essaya de le repousser plus loin. Il laissa faire, ne voulant pas lui faire mal. Il essuya son nez, d'où le sang s'échappait. Se calmer? comment! Il détestait Dean et aimait Jude ... pas compliqué!!! Il voulut se défaire de Libby, mais Il laissa faire et soupira.

- Je me suis battu avec Dean et tu veut que je me calme?
Revenir en haut Aller en bas
Libby Tisdale

Libby Tisdale


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Avec ma chewie na moi ...

More of you
Your Love:: Your love ? comprend pas lol
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue0/0Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 17:01

Libby le regarda, elle soupira le faisant reculait encore un peu pour laissait Dean et Jude parlait et elle s'occupait en attendant de mister Alex. Libby sortit un mouchoire de sa poche le passant sur els endroit ou il y avait du sens.Elle le regarda puis elle le plaqua contre un mur dans un angle pour évité qu'il parte, même si elle s'avait que son petit corp ne le retiendrait pas longtemps.

Alex, je sais se que tu renssen pour Jude mais te battre contre Dean n'est pas la meilleur solution, car en vous batant vous lui faite du mal tu t'en rand compte ? Je sais que te calmé n'est pas facile mais pensse plutot a Jude plutot qu'a ton petit nombril si tu l'aime comme tu le prètent.

Libby était très bien informé sur les relation amoureuse ici.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-life.superforum.fr/index.htm
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 17:18

Jude les regarder,chacun ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

-Ecoutez si vous ne vous arrêtez pas je reste ici alors calmez-vous !!!

Entre temps Libby était venu pour essayer aussi de les calmer aussi.Jude ammena Dean plus loin et Libby fit de même avec Alex.Elle posa ses mains sur le visage de Dean qui était bien amoché.Il saignait de la lèvre.Elle lui essuya le sang avec son pouce.

-Mais pouquoi vous vous êtes battus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:08

Jude et Libby étaient arrivées à temps pour séparer les deux jeunes hommes qui auraient finis par s'envoyé à l'hopital. Jude prit Dean d'un côté et Libby prit Alex de l'autre... Puis tout en essuyant le sang qui coulait de la lèvres de dean et de son nez aussi elle lui demanda poruquoi ils s'étaient battus. POurquoi? A cause d'elle ou plutôt à cause des sentiments que alex éprouve pour elle. Dean hésita et baissa la tête. Puis il ressenti une enorme douleur dans les côtes qu'il se tint tout de suite...

- Heu si on s'est battu c'est parce que c'est un abruti c'est tout, je ne comptait pas le frapper moi. Juste le mettre en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:25

-Que ce soit un abruti n'est pas une vraie raison Dean alors je veux savoir la VRAIE raison maintenant !!!!

Elle savait qu'il lui mentait et elle n'aimait pas du tout ça.Surtout qu'ils s'étaient bien battus.

-Si je n'était pas arriver avec Libby vous seriez tout les deux à l'hôpital tu te rend compte !!!Tu as pensé à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:30

Dean ne savait plus où se mettre d'une part car il avait très mal au niveau des côtes et parce qu'il fallait qu'il avoue à sa petite amie la vraie raison de leur bagarre... Il ferma les yeux deux secondes, soupira et les rouvrit.

- Oui j'y ai pensé à toi Jude et justement parce que j'y ai pensé que je me suis battu avec lui. Je... je t'assure que quand j'ai été le voir je ne voulais pas le frapper mais je n'allait pas me laisser faire sans me défendre non?
AAaaaaarrggg!!!


Dean venait de bouger et la douleur se fit ressentir encore plus forte au niveau des côtes qu'il se tenait toujours. Il regardait sa petite amie qui n'avait pas l'air super heureuse mais ça se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:50

- Je sais que c'était pas la chose a faire...
Il vit de l'autre coté, Dean et Jude qui parlait ... Jude avait l'air mécontente, et Dean, mal en point. Il se rappela leurs bagarre ... Dean avait un crochet droit assez fort tout de même! Il vit alors Dean, qui tenait ses cotes. Il regarda Libb y avec un regard d'avertissement disant fautpasquetulediseaJude!! Et la tassa doucement. Il alla rejoindre Dean et Jude

- Et mec! fait gaffe!

Il prit le bras de Dean et le mit sur ses épaules, pour l'aidé a se tenir.

- T'as un bon crochet droit. et tu te bat bien ... sa fait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas posé de résistance ... Alors tu mérite mon aide ...

Il se retourna vers Jude et lui dit:

- Je l'enmène a l'infirmerie, tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:57

Dean était toujours en train de se tenir les côtes et il était là devant Jude en espérant que la jeune fille ne lui en veuille pas trop qu'il se soit battu pour elle. Dean et le jeune homme était pas mal amoché et Ales avait un bon crochet du droit. Mais Dean avait su y metrte de la résistance.
Ce qui étonna le jeune homme c'est quand Dean s'approcha d'eux et il alalit répliquer mes sa douleur l'en empêcha. Il voulait l'éloigner de lui mais Alex passa un bras de Dean par dessus son épaule et il lui dit qu'il s'était bien battu et qu'il meritait son aide.
Dean réussit quand même à chuchoter quelques paroles.


- Pourquoi tu fais ça????

Il vit que alex se retourna vers Jude et lui dit qu'il l'emmenait à l'infirmerie, il proposa à la jeune fille d'y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ackles

Alex Ackles


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

More of you
Your Love:: 4 Ever ... Jude
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:08

- Parce que c'est la lois de la rue, Dean. Si c'est pas lui, c'est toi .... j'ai grandit làs-bas et je ne veut pas leur ressembler ....Donc en t'aidant, je fait l'inverse des gens de la rue!

Il le traina vers l'infirmerie, lui aussi, ayant mal partout, mais étant un temps soit peu moi touché que Dean. Il avait mal a la tête, normal après les coups qu'il avait reçu... Ils arrivèrent là - bas et Ils racontèrent tout a l'infirmière ....

[ Dean, répond et après, qui fait le to' a l'infirmerie??]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Left_bar_bleue100/100Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:12

- Ok je comprend mieux pourquoi tu m'aide. Enfin merci quand même car tout seul je 'naurai aps pu m'y rendre à l'infirmerie.

Dean se laissa guider par Alex qui le soutenait et l'aidait à arriver jusqu'à l'infirmerie. Ils arrivèrent à 'linfirmerie et 'linfirmière en les voyant arriver eut peur.

[vas-y fais le le to' a l'infirmerie tu els commence bine et puis j'ai trop mal aux côtes je peux pas parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]   Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Dean's subjects::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the School :: Les couloirs :: les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser