Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Toi de jouer! [Ashley + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:35

Kristen avait donné rendez vous a Ashley dans la Bibliothèque. Elle allait lui donner un défi. Elle entra dans la bibliothèque, avec quelques personnes autour... Kristen était plutot d'humeur donc le défi d'Asheley ne devrait pas etre vraiment difficile... Elle l'attenda sur une chaise et regarda autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Duff

Ashley Duff


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

More of you
Your Love::
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:55

Ashley était a la bibliothèques pour son defi elle esperait le reussir elle était prete a tout ou presque pour entrer dans les stars elle apperçu Kristen plus loin elle se dirigea vers elle lui dit bonjour.

Salut Kristen me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:44

Kristen attendit Ashley avec Impatience... Elle regardait les Intellos qui travaillait... Elle ne voulait pas penser aux études . Ashley arriva, elle était contente de la voir. C'était une fille très douce mais elle n'était qu'une connaissance pour Kristen... Elle lui fit un sigen et alla a sa rencontre.

Salut Ashley! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Duff

Ashley Duff


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

More of you
Your Love::
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:18

Ashley se demandait se que serait son defi elle alla en direction de Kristen et lui parla celle ci lui demanda comment sa allait.

Et bien je crois que sa iras mieu une fois que j'aurais fini mon defi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:24

[4 Lignes Miss ^^]Kristen avait vu qu'Ashley était un peu stressé a la vue de son défi.. Mais il n'allait ^pas etre vraiment dur. Kristen avait les plus gentil defi! Pouquoi stresser? Elle fit encore du Suspence pour l'embeter.A Ok! Mais Ashley, il faut pas ti'nquieter... Tu sais que j'ai les plus gentil défi! Enfin bref, Moi sa va! t'as de la chance! Sinon elle va bien ta meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Duff

Ashley Duff


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

More of you
Your Love::
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:49

Ashley voulait connaitre son defi mais Kristen avait decider de la faire patienter un peu elle la rassura en lui disant que son defi serait facile mais ashley n'etait pas sereine pour autant elle prit un hair plus calme et repondit a Kristen.

Pour tout te dir je l'ai pas telement vue ses t'en si... mais sinon oui elle va bien.

[ desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:54

Kristen écoutait Ashley... Suzzie avait refuser le défi de Dean et elle va bien le regretter... Mais bon, Ce n'était pas son défi donc elle ne s'en mele pas trop. Elle fit un sourire a Ashley qui était très impatiente. Elle la fit encore pacianter...

Okay... Juste pour te prevenir que sa petite Défait va lui faire une grande humiliation... Enfin bref, T'es prete pour la premiere étape des Stars?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Duff

Ashley Duff


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

More of you
Your Love::
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedSam 5 Jan - 15:19

Kristen avait vaiment envie de faire patienter Ashley, et puis meme si Ashley brulait d'impatience de connaitres son défi et de savoir si elle serait capable de le realiser mais elle étaitprete a tout ou presque pour rentrer chez les stars ....

Je serais toujours la pour elle donc si elle est humilier je l'aiderai a surmonter cette epreuve... Oui prete.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:53

Kristen aimait bien la personnalité d'Ashley. Elle se sentait superieur a cause de son statut mais bon elle les comprennait. Toujours comme sa entre Amis... Elle lui fit un sourire.Bon comme t'es prete, Voila ton défi.Tu devras faire tout le bordel dans la bibliothèque. Tu te ramassera des Heures de colles je pense a cause de cette vieille dame mais bon c'est ton défi... Et ils vont aussi te prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Duff

Ashley Duff


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

More of you
Your Love::
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:19

Ashley attendait son défi avec impatience elle allait tout faire pour le reussir car etre humilier Ashley ne l'aurait pas supporter Ash' avait besoin de se sentir aimer c'était peut etre bete mais c'était comme sa elle aimait plaire et aimait la popularité ses pour cela quels mettrait tout en oeuvre pour intégrer les stars........
Quand Kristen lui sourit Ashley esperas que son défi ne serait pas troop difiicile ashley ne connaissait pas beaucoup Kristen mais elle l'aimait bien.
Elle lui renidt donc son sourire et ecouta attentivement se quelle lui dit.


Oui je suis prête!!

Ashley entendit son défi elle aimait bien foutre le brodel alorsalors se ne serait pas trop dificile.


D'accord pas de probleme.


Elle s'eloigna de Kristen sortie de son sac soon ipod et elle le reliya a une mini stéreo quelle avait toujours sur elle, elle mit du rock une musique que elle même detestais mis lamusique a fond puis posa le tout sur une etagere ensuite elle s'approchas d'une eleve qui était reputer pour etre très serieuse s'etait une intello lui chuchota quelques chose a l'oreille la jeune fille se retourna vers une fille de la table da coté la regarda puis s'approcha d'elle et commença a s'ennerver Ashley venait de dire a cette jeune fille que l'autre avait repandut des rumeurs sur elle..... La musique etait a fond les deux jeune fille se disputait mais cela ne suffisait pas le vacarme raignait sur la bibliothèque la bibliothécaire arriva et se mit a hurler d'arreter se vacarmes mais ashley ne l'coutit pas elle se prix unlivre et le jeta par terre la bibliothécaire s'approcha d'elle mais ashley l'esquiva et partit vers d'autrs eleve la elle coup la prise qui allimentait tout les ordinateur se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire prix un veille interphone et hurla des insultes elle cherchais de nouvelle idée mais ellene savait plus trop quoi inventer ... Mais ellle eu une idée elle se dirigea vers une étagere la pouussa si fort quel tomba puis sa fit comme des domino les étagers tomberent .une a une.
elle se dirigea vers kristen.


Tu crois que sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedMar 8 Jan - 18:47

Le défi de Kristen n'était aps très dur et pas très humiliant a vrai dire... Mais Kristen avait envi de rigoler et de s'amuser... Toujours comme sa son diversement. Elle regarda Ashley se débattre partout et jeter plein de trucs... Elle la regarda le sourire au levres quand Ashley venu devant elle, elle regarda juste derriere elle et vut tout le bordel qu'il y avait. Elle rigolait en lui disant...

C'est bon, t'as reussi ton défi.

la bibliothécaire était venu vers Ashley très énervée... Ashley avait paru folle sur ce moment. Rien que sa pour que Kristen s'amuse a fond et rigole bien.

Mademoiselle, Je vous prie de venir avec moi dans le bureau du Proviseur, et Je suis sur que je vous verrai très bientot apres la discution que nous allons avoir!

Tout le monde la regarda et pouffa de rire derriere son dos... Kristen la regarda.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Duff

Ashley Duff


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

More of you
Your Love::
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:39

Ashey avait reussi son défi et c'est tout se qui contait elle risquait pas mal d'heure de colles mais elle s'en fichait elle avait été un peu a la honte en faisant la folle mais qu'est ce qu'elle en avait a faire elle suivit la bibliothécaire qui l'emporta dans le bureau du proviseur....
Avent qu'elle s'en aille Kristen lui dit a bientot Ashley sourit et lui dit elle aussi a bientot avent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_minipostedMer 9 Jan - 17:04

Kristen les regarda partir. Elle était momrte de rire et Ashley parti avec la bibliothécaire. Elle regarda autour d'elle et était bien contente de tout ce bordel. Comme sa plus de recherche a la bibliothèque! Kristen resta toute seule puis partie dehors . Elle allait rejoindre ses AMis les Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A Toi de jouer! [Ashley + Libre]   A Toi de jouer! [Ashley + Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A Toi de jouer! [Ashley + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the School :: La bibliothèque :: Le coin des Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser