Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défi [Dean + Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzzie Gatina

Suzzie Gatina


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Cherche ... tu vas trouver

More of you
Your Love:: Personne
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue5/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:16

Aujourd'hui etait un jour spéciale, oui Suzzie le savait... elle avait son premiers défi, elle n'était pas vraiment stressé et ni aller pas a reculons, non elle c'était fixé un but et tant qu'elle avait pas a blaisser les gens qu'elle aime... elle aller aller au bou, meme si ça devait lui couté de son honeur ou ça personne ...
Elle etait arrivé dans la cour a l'heure pile qui était prévu et attendait Dean car c'était lui qui devait la mettre au défit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 21:20

Kristen était venu voir le defi de Suzzie... Elle voulait rigoler avec Dean vu que ses defis c'était les plus marant et les plus dur... Comparé a Kristen, elle n'était absolument pas dure et comprennait pas pourquoi ils voulaient tous faire partie de son Groupe... Elle avait de la chance.Mais elle les comprennait*ent un peu tout de meme, la popularité,la richesse... Tout le monde voulait sa... Elle avait vu Suzzie qui attendait Dean Elle la salua.

Salut Suzzie!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 21:23

Dean avait un défi à donner à Suzzie et il comptait bien lui donner. Il lui avait donné rendez-vous dans le coin pelouse de la cour et bien évidemment il 'nalalit pas la louper. Dean pouvait être gentil comme il pouvait être super méchant...
Il sortit d'un de ses cours et se dirigea directement vers le coin pelouse endroit où il avait donné rendez-vous à Suzzie. Par chance elle était déjà là et quand il la vit il eut un grand sourire car il allait bien s'amuser il le sentait.


- hay salut Suzzie. Alors tu veux toujours entrer chez les Stars???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 22:02

Kristen était avec Suzzie... Et Dean arriva... Il ne la voyait meme pas... Elle lui fit une petit bouille.

Et Moi, On ne me dit pas Bonjour?

Elle le serra dans ses bras... Elle était proche de Dean car il fesait partie du Groupe mais il était aussi le petit ami de Jude, sa meilleure amie... Elle lui fit un sourire...

Pret pour un Défi? J'espere il va etre marant car j'ai envie de rire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Suzzie Gatina

Suzzie Gatina


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Cherche ... tu vas trouver

More of you
Your Love:: Personne
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue5/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 22:13

Suzzie salua Kristen puis Dean, il lui demanda si elle etait toujours prete et bien sur a cela elle répondit que oui ... Suzzie etait toujouyrs prete a relever des défis... Krsten voulait que le défi soit marant la Suz' commencer a avoir l'égérement la frouce c'était quoi leur façon de rire a eux ?? Elle etait peut-etre prete a tout, mais elle avait quand meme des limites ... bref pour le moment elle n'y penser pas et elle dit

Je suis prete ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 22:13

- Oh ma Kirsten adorée je suis désolé je ne m'attendait pas à ce que tu sois la.

LA jeune fille le serra dans ses bras et il resserra son étrainte pour se faire pardonner. Dean se retourna vers Suzzie qui devait être impatiente pour son défi...

- Alors Suzzie prête pour un défi et toujours partant pour vouloir intégrer les Stars???
Revenir en haut Aller en bas
Suzzie Gatina

Suzzie Gatina


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Cherche ... tu vas trouver

More of you
Your Love:: Personne
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue5/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 22:17

[ rhaa on a posté en meme temps ! lol]

Oui Suz' etait prete a relever le défi et a intégrer les Star ... devenir quelqu'un de se lycée elle en mourait d'envie alors elle etait en effet précé de savoir qu'elle etait son défit, un mélange d'anxiciété et d'impacience ...

OUi Dean... je suis prete et j'ai toujours envie de rekoindre votre groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 22:19

Kristen avait pris Dean dans ses Bras... Elle adorait voir ses defis et elle avait envi de passer du temps avec son Dean... Ils étaient très amis et s'entendaient a merveille.Elle lui fit un sourire.

Je suis toujours partante pour voir les Defis de mon Dean! Et je suis venue encourager lnotre Suzzie... C'est vrai quoi, on encourage jamais les concurrents...

Elle fit un clin d'oeil a Suzzie pour dire : "T'inquiete sa va bien se passer"
Enfin c'est ce qu'elle esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 22:24

Dean prit un air satisafait lorsque Suzzie accepta de découvrir son défi. Il allait être dur à réaliser et n'était pas sur qu'elle le fasse mais c'était le dure loi des défis d'entrée du groupe...

- Alors ma ptite Suzzie tu vas devoir déclancher une bagarre avec ta meilleure amie...Ashley Duff je crois??? C'est ça??? Voilà ton premier défi... A toi de jouer et je suis là pour voir bien sur cela doit se passer devant mes yeux.

Dean lui sourit et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 22:59

Kristen n'était pas très étonée du défi de Dean... Toujours aussi dur et les crépages de chignons entre meilleures amies cela lui faisait toujours rire... Elle fit un petit sourire a Suzzie qui fesait une tete vraiment bizar...

Euh... Dean t'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 23:02

Dean fut surpris de la réaction de Kristen et ne comprenais pas pourquoi toutes ses amies réagissait comme ça une par une. Au départ ils étaient tous d'accord pour donner des défis plus ou moins durs et là elles se dégonflaient toutes...

- Kristen tu es de quel côté??? Oui je suis sur et elle devra le faire sinon ce sera l'humiliation et ce sera bien pire ça tu peux m'en croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 23:59

Kristen était étonnée... Mais bon Dean est Dean et il savait que Kristen était la plus douce etc... Elle n'aimait pas trop faire souffrir les personnes meme s'il ne sont pas ses Amis.Elle le regardais...

C'est bon je suis de ton coté!! Mais tu me connaiis... Toujours aussi gentille!

Elle se mit a coté de lui et prenna son bras comme a son habitude... Jude en ai meme Jalouse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 0:14

- Ouai c'est bien vrai ça toujours aussi gentille mais seulement quand tu le veux. Car tu peux aussi te montrer très méchante...

Il sentit la jeune femme lui prendre son bras et cela ne l'étonna pas car elle le faisait à chaque fois et Jude avait beauc être sa meilleure amie, cela la rendait légèrement jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 2:55

Elle lui fit un sourire... C'est vrai qu'elle pouvait etre mechante quand elle le voulait... Et ses Defis dependait de son humeur... Tous les challengers priait pour avoir Kristen pour donner le défis mais priait aussi pour qu'elle soit de obnne humeur sinon...

Je sais, Je sais... Mais toi T'es toujours mechant!

Elle lui tira la langue...

nOn, Jrigole mon Dean Adoré!

Elle adorait le taquiner... Maiis Jude était aussi jalouse... Kristen avait deja Aeron pour la satisfaire... Et Dean était juste un très bon Ami! Comme quelqu'un de sa famile car Kristen n'en avait jamais eu a part son frere jumeau Chace
Revenir en haut Aller en bas
Suzzie Gatina

Suzzie Gatina


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Cherche ... tu vas trouver

More of you
Your Love:: Personne
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue5/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 12:51

Shocked Déclanger une bagare avec ma meilleure amie ... ??!!
OK ...

Elle savait tres bien se qu'elle aller faire, Suz' c'était juré sur son honeur et sur l'amour qu'elle portait a sa meilleure qamie qu'elle ne lui ferais pas de mal et rien qui nuirait a leur amitié elle lui envoya malgres tout un méssage et lui demanda de venir, elle allait pas dire de suite se qu'elle comptait faire, laissant uen pare de mytére trainer puis elle dit

Oué elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:06

Kristen savait bien que cela va etre difficile pour Suzzie, Mais bon pour devenir une des Star il le faut bien... Elle fit un sourire crispé a Suzzie et regarda Dean.

Okay, C'est cool donc!

Elle ne savait quoi dire... Elle attendais calement et regarda autrou d'elle sans rien faire de special... Elle commenca a briser la glace...

Sinon, Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Suzzie Gatina

Suzzie Gatina


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Cherche ... tu vas trouver

More of you
Your Love:: Personne
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue5/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:20

Suzzie aller Répondre a Kristen et faire style de rien, mais au lieu de ça elle regarda Dean droit dans les yeux et elle lui dit

DEpuis mon arrivé en Californie Ashley a toujours était la, on c'ets pas disputer une seule fois... et jme battrer pas avec elle pour avoir un temps soit peut de reconnaissance dans ce monde... si je la trahit elle je pourais meme pas me regarder dans une glasse...

Un petit sourire malicieux s'afficha sur son vissage et elle dit

Alors jvous souhaite de bien vous amuser en m'humiliant mais sachez bien que la honte ne tue pas... et je préfére avoir honte que trahir les miens... tout ça pour faire partit d'un groupe et etre populaire... non j'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:55

Dean discutait avec Kristen tout en attendant que Suzzie réfléchissent à son défi et peu de temps après lui avoir annoncer la jeune fille se plaça devant Dean et le fixa droit dans les yeux. Elle lui expliqua plusieures raison mais refusa de faire son défi. Cela étonna beaucoup Dean..

- tu es sure de vouloir faire ça??? Parce que l'humiliation est bien pire que ça et on ne va pas être du tout sympa avec toi. Elle risque de te suivre pendant longtemps après. Mais bon si c'est ce que tu veux. après tout je ne te demandais pas d'être faché avec ta meilleure amie mais juste de te battre avec elle. Maintenant je comprend ton choix.

Dean n'était pas déçu bien au contraire mais il ne s'attendait pas à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Suzzie Gatina

Suzzie Gatina


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Cherche ... tu vas trouver

More of you
Your Love:: Personne
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue5/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:13

C'ets ça le probléme me batre avec elle c'ets pire que de lui prendre la tete et jamais je léverais la main sur ma meilleure amie. Je m'en fou que l'humiliation me colle a la peau, je sais qui je suis et ce que je vaut et au moin je pourais me regarder dans un miroir jusqu'a ma mort sans me dire que je suis une grace qui a trahit ses promesse ... et je préfére respecter mes promesse garder mon honeur etre humiler et anonyme plutot que d'etre quelqu'un mais de ne plus avoir d'honeur envers moi meme ... désolé

Elle lui fit un sourire confus, oué elle l'était un peu de pas lefaire, mais pas totalement car elle avait respecté ses paroles et pas trahit sa meilleure amie, en meme temps ils étaient fous... en venir au mains avec sa meilleure amie normal qu'elle dise non c'ets comme si on lui demander d'en venir au main avec sa propres mére... c'est comme elle l'aurait dit dans sa période de crise " un beau coup de P_t_" et elle ne ferais jamais ça ...
Apres avoir donner une explications qui elle en etait certaine ne serait pas du tout interpreté come elle l'avait dit mais plutot comme un signe de lacheté alors que pour elle c'etait brave d'accepter de se faire humilier pour ne pas blaisser sa meilleure amie... elle rammassa son sac et tourna les talons... direction son chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:31

Kristen ouvrit grands les yeux... Elle n'avait jamais vu une personne aussi fiere et Brave que Suzzie pour refuser un Défi... Certe ils étaient difficile mais ses Choix étaient bien fondés... Ses paroles l'a toucha vraiment... Elle tenta de détendre un peu l'atmosphere...

Bon BAH... Tu n'a pas réussi enfin... T'a refuser quoi donc je n'ai plus rien a faire ici! Tu reste ici Dean? Ou tu vien avec moi je ne sais ou?

Kristen resta seul en regardant Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:42

Dean regardait Kristen puis Suzzie et il s'attarda sur cette dernière.

- Ok tu as refusé donc défi raté. Je voulais te dire que l'humiliation te sera faites quand nous l'aurons décidé mais ne t'attend pas à être prévenue bien sure. Bon ben si tu ne veux pas la faire rien ne te retiens parmi nous...

Dean lui avait dit ça d'un ton sec et Suzzie parut déconcertée. Il voyait l'incompréhension dans son regard. Mais il était serieux elle n'avait rien a faire avec eux alors qu'ils devraient décidé de son humiliation.
Jristen dit qu'elle n'avait plus rien a faire là et demanda à Dean si il retsait là où allait avec elle...


- ET bien je crois que je vais venir avec toi... Moi non plus j'ai plus rien à faire ici... Bon ben allons-y miss Sanders.

Il la prit par le bras et tous deux s'ne allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 13:52

Kristen était restée avec Dean car Suzzie était deja partie en les lachant... Avec ses raisons et Kristen était un peu déçu de sa part mais s'y attendais un peu. Suzzie était une fille de fierté et ce que vient de demander Dean était contre ses Résolutions et ses choix. Elle regarda Dean et lui fit un sourire puis prit son bras et partie de la cour...

Let's Go, Mister Scott!

Elle regarda devant elle...

Et ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:02

Dean et Kristen étaient bras dessus/bras dessous et se dirigèrent ailleur que la cour. Kristen lui demanda où ils allaient.

- Et bien on va où tu veux ma chère Kristen. Je te suit...


Dean était content d'être avec son amie et pensait déjà à une potentielle humiliation bine que pour l'instant il n'avait pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:06

Kristen marchait au coté de Dean et parlait de tout et de rien... Elle était contente de passer du temps avec son Ami Dean. Dans sa vie Tout aller bien en ce moment... Ses amis était la pour elle, Son frere, laissons le ou il est et son Aeron elle ne l'avait pas beaucoup vut ses temps ci...

Euh... un Café ça te dis?

Elle lui fit un petit sourire... Comparé a Dean elle ne pensait emme plus a Suzzie no a son humilation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Duff

Ashley Duff


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

More of you
Your Love::
Popularity:
Défi [Dean + Libre] Left_bar_bleue0/0Défi [Dean + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:00

Ashley avait vue dean et Kristen partir elle avait entendu un peu de leur conversation et était très toucher de se que de veniae faire suzzie.....

Hey Miss ça va ?

Ashley etait très toucher mais se sentait mal pour suzzie se quelle venait de faire n'avait pas du etre facile mais si Suzzie etait humiliet elle l'aiderai a surmonter cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi [Dean + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi [Dean + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]
» Defi [Cassie & Tout le monde]
» .::Dean's subjects::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the School :: La cour du lycée :: le coin pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser