Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kinder Bueno [Juude]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:18

-Oui tu as raison !!!Merci Mikounet !!

Elle lui fit un bisou sur la joue.Elle lui souria ensuite.

-Attend si je comprend bien,ça serait toi qui es intéressé par quelqu'un ?

Mike lui fit un sourire timide,Jude commença à s'exciter ce qui fit rire Mike.

-C'est trop cool !!!C'est qui ?Mike dis tout à tata Jude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:25

Mais de rien ma petite Jude.

Il souria à la jeune fille. Il aimait bien qu'elle lui fasse des bisous sur la joue.

Qui sait peut-être bien.

Dit-il avant de faire un petit sourir timide. Ensuite lajeune fille commença à s'exciter et Mike rigola.

Et si je ne te dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:30

-Non tu peux pas faire ça à ta ptite Juude !!!

Elle lui fit une tête de chien battu,Mike ria.Jude lui dit avec une voix de petite fille:

-S'il te plaît Mikounet,dis le moi !!!S'il te plaît,s'il te plaît,s'il te plaît !!!!Je t'en prie !!!!Mikounet !!!


Elle continua à lui faire le regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:33

Si si je peux faire ça.

Dit-il en souriant. Ensuite elle fit sa tête de chien battu et il rigola. Elle continua avec une voix de petite fille et Mike rigola encore plus.

Mais non, parce qu'après tu vas te moquer du pauvre Mike parce qu'il n'a pas encore dit à cette personne qu'il l'aimait et il va être triste.

Dit-il avec une voix de petit garçon et avec un visage d'enfant triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 18:11

-Mais non je te promet de pas me moquer !!!Et puis je pourrais surement t'aider à être avec cette personne !!!Je te le jure sur notre amitié que je me moquerais pas !!!

Elle tendit son petit doigt à Mike,il fit pareil,ils se sourièrent tout les deux,ils fesaient ça à chaque promesses.

-Alors raconte moi tout Mikounet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:05

Mike écouta la jeune fille. Si elle le promettait sur leur amitié c'était que là elle ne pouvait pas rompre cette promesse car ils tenaient tous les deux à leur amitié l'un envers l'autre, enfin c'est ce qu'il pensait après si c'était la vérité il ne savait pas mais l'espéré en tout cas. Ensuite elle tendit son petit doigt et il fit de même puis elle lui demanda de tout lui raconter. Il ne savait pas trop, mais il finit par le lui avouer.

Jude, je ne veux pas que tu force les choses, je les trouve déjà bien comme elles sont. J'aime quelqu'un et cette personne c'est Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:37

Elle ne fut pas surprise qu'il lui dise qu'il aimait Cassie.Elle voyait bien que ces deux là se tournaient autour.Elle souria à Mike.

-C'est génial Mike !!!Et puis ça se voit que tu lui plaît aussi !!Je li demanderais en étant discrète mais je crois qu'elle en pince aussi pour toi !!!Ah c'est super deux de mes amis ensemble !!!

Elle était toute heureuse,car Cassie lui avait dit qu'elle ressentait des choses pour Mike mais elle voulait en parler avec elle avant.

-Je comprend pas pourquoi tu voulais pas me le dire ?Je me serais pas moquer de toi Mikounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:40

Mike regarda la jeune fille. Il s'avait qu'elle était heureuse car il aimait l'une de ses amies et il savait qu'elle allait tout faire pour les mettre ensemble et c'est pour ça qu'il n'avait pas envie de le lui dire.

C'est pas spécialement parce que tu allais te moquer de moi. Mais je sais que tu vas lui parler et tu vas tout faire pour qu'on se retrouve ensemble, mais je rpéfère laisser les choses venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:21

-Si tu veux que je ne fasse rien,je ne ferais rien mais j'espère que vous finirez ensemble ça serait super.Mon mikounet avec ma best chérie !!!Bon je vais arrêter de rêver là !!!

Elle rigola,on pouvait qualifier Jude d'être un peu fofolle mais elle s'en fiche et puis c'est pour ça qu'on l'aime.Elle savait bien que Cassie avait des sentiments pour Mike et elle savait désormais que lui aussi mais elle devait les laisser s'avouer leur sentiments eux-même.

-Sinon j'ai pas envie d'aller en cours tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:27

Malgrè ce que tu dis, tu vas tout faire pour nous mettre ensemble, je te connais bien trop, mais si ça t'amuse fait donc.

Mike savait que Jude allait malgrè elle faire des choses qui allaient raprocher les deux jeunes gens por qu'il se dévoile chacun leurs sentiments, mais ça n'était pas si simple que ça.

J'ai pas envie non plus d'aller en cours. A toi l'honneur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder Bueno [Juude]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the School :: Entrée du lycée :: distributeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser