Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kinder Bueno [Juude]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:48

Mike avait eu déjà une matinée de cours, et ça lui avait fait du bien, car malgrè tout ce que l'on peut dire pendant l'année, que les cours sont ennuyant, chiant et tout ce que l'on veut, ils nous manquent pendant les vacances tout de même. Il avait décidé d'aller s'acheter un truck au distributeur, car il n'avait pas envie d'aller au self, mais juste de grignoter quelque chose. Il s'acheta des kinder bueno [xD"ey] Ensuite il alla s'assoir sur un banc pas trop loin puis il vit Jude, il sourit mais ne l'interpella pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:55

Jude venait de sortir de cours,elle s'était vraiment ennuyer durant le cours,d'ailleur elle avait dormit pendant une demi-heure.Elle chercha ses ais mais ne les trouva pas.Elle vit Mike au loin qui la regardait en souriant.Elle souria et se dirigea vers lui.Elle s'assit à côté de lui en lui disant:

-Hey Mike !!!Pourquoi tu m'as pas appeller ?Tu avais peur ?

Elle ria,et le regarda manger son kinder bueno.

-Mikounet tu veux bien m'en passer un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:58

Mike vit le jolie visage de la jeune Jude, elle parraissait fatigué, elle avait certainement dormit pendant son cours tel qu'il la connaissait. La jeune fille se dirigea vers lui puis s'asseya sur le banc à ses cotés. Ensuite elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas appeler. Avait-il peur ? Mais non c'est stupide.

Et bien, peut-être parce que je voulais manger mon kinder bueno avant.


Dit-il en souriant. Ensuite la jeune fille rigola en le voyant manger son Kinder Bueno.

Ca reste à voir. As-tu été sage pendant tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:04

-Hum oui ça dois être pour ça !!!

Elle ria légèrement et quand il lui demanda qi elle avait était sage pendant les vacances et elle fit une tête de petite fille et lui doucement:

-Oui papa Mike !!!

Elle rigola et lui souria,même si ce n'était pas un membre des Stars elle l'appréciait beaucoup.

-Tu as passer de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:17

Mike rigola doucement à la réplique de la jeune fille. Il s'aimait bien tout les deux même si Jude était dans le groupe Star et lui dans les Naturels.

Bon bah je vais t'en donner un petit bout.

Il cassa un bout de son Kinder Bueno et le tendit à la jeune fille en souriant.

Bah oui et toi ? T'es partit quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:30

-Merci mikounet !!!

Elle souria et lui fit un bisou sur la joue.Elle mangea le bout de kinder qu'il lu avait donner car elle avait une petite faim [xD].

-C'est cool pour toi !!!Moi ouais j'ai passer de bonne vacances,je suis aller à New-York voir mon père et j'ai fais les boutiques,tu sais comme je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:43

Mais de rien ma chère Jude.

Dit-il en souriant. Ensuite elle lui fit un bisou sur la joue puis mangea le morceau de Kinder que le jeune homme lui avait donné.

Oui je sais comme tu es, et apparemment tu n'as pas changé depuis l'année dernière. J'espère que tu n'as pas trop dépenser d'argent hein ?!

Dit-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:08

-Heu ben justement si j'en ai peut-être trop dépenser !!!

Elle grimaça ce qui fit rire Mike,elle le tapa gentiment et fit semblant de bouder,elle adorait faire ça !!!

-Méchant !!!Je te boude !!!Na !!!

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:21

Ca m'aurait étonné.

Dit-il en souriant. la jeune fille fit une jolie grimace et Mike rigola. C'était marrant c'est vrai et puis vexée, la jeune fille le tapa amicalement puis bouda.

Oh mais non, arrête de bouder.

Il souriat et croqua encore son Kinder Bueno.

Tu veux encore du Kinder ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:25

Elle souria et prit le Kinder de Mike,elle le mit derrière son dos et lui tira la langue.

-Si tu le veux il faut que tu le récupère Mikounet !!!


Il la regarda amusé,elle adorer faire la gamine,ça l'amusait beaucoup.

-Alors Mikounet t'attend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:31

Oh bah non, mon Kinder

Dit-il avec une voix de gamin. Ensutie elle lui dit de le récupéré. Il souria car il savait qu'elle adorait faire la gamine.


J'attend qu'il neige

Dit-il en rigolant. Ensuite il essaya de l'attraper puis tomba quasiment sur elle quand il réussissa à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:19

Elle rigola à la remarque de Mike,ensuite il essaya de reprendre son Kinder et quand il y arriva il étati sur Jude.Elle le regarda en souriant:

-Mike c'est pas que t'es lourd mais t'es lourd !!!

Ils rièrent et se rassirent normalement.Elle s'amusait beaucoup avec lui.Elle se rappella du défi qu'ils lui avaient donner.


-Tu sais Mike pour le défi la dernière fois je suis vraiment désolée !!!Sincérement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:25

Hein ? Moi lourd ? Tu me vexe là.

Dit-il en rigolant et en se rasseyant normalement. Ensuite elle lui parla du défi, mais pourquoi tout le monde s'excuser, ils étaient des Stars et donc c'était "normal" qu'ils fassent ça.


Ne t'excuse pas, tu es une star et moi un simple naturel qui veut rentrer dans votre groupe donc pas besoin de t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:33

Mike avait raison,c'était normal qu'il fasse des défis,mais même si d'habitude elle est assez méchante le fait qu'un de ses amis soit ridiculiser lui fesait de la peine.

-Oui tu as raison mais tu es mon ami !!!Et j'aime pas que tu sois ridiculiser !!!Tu m'en veux pas ?

Elle le regarda appréhandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:40

Mike ne pouvait en vouloir ni a Cassie, ni à Jude, ni à Kristen, car toutes les trois étaient des Stars et étaient obliger de répondre aux demandent de défis donc elle n'y sont pas pour grand chose.

J'ai une tête à t'en vouloir ?

Dit-il en la regardant. Ils s'amusaient toujours autant ensemble donc c'est qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:35

-Non mais je préférais demander !!!

Elle lui souria et le prit dans ses bras.Même si ils n'était pas dans les Stars ils étaient très proche tout les deux.D'ailleur Dean en était parfois jaloux !!!Pourtant il n'avait pas à l'être.

-Tu sais que je t'adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:52

Mike lui souria, ils étaient proche tout les deux, mais ils étaient juste amis, et Dean en voulait à Mike car il était beaucoup avec Jude en train de s'amuser. Jude et Mike était encore un peu gamin et ne voulait pour rien au monde ne plus l'être. Ils s'adoraient et ça ne changerait pas.

Tu m'adores ? Et moi alors tu crois que je ne t'adore pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:27

-J'espère bien que tu m'adore Mikounet !!!

Elle souria et lui fit un bisou sur la joue et posa sa tête sur son épaule.Beaucoup de gens enviaient Mike car ils est très proche des filles des Stars.Mais par contre il n'aime pas du tout Dean,surtout car il est très arrogant avec lui ce qui ne plaît pas à Jude.


-Je suis désolée quand esfois Dean est méchant avec toi !!!Je crois qu'il est un peu jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:18

Si je te dis que je ne t'adore pas qu'est ce qu'il m'arrive ?

Dit-il en souriant et en la taquinant. La jeune fille avait posé sa tête contre l'épaule du jeune homme, il aimerait tellement que ça soit Cassie à sa place, enfin il ne se leur pas il ne pense pas qu'un jour ça arrive. Ensuite la jeune fille lui parla de Dean. Qu'est-ce qu'il ne l'aimait pas lui avec ses airs superieurs.

Hey, t'excuse pas, tu n'y es pour rien. Pourquoi serait-il jaloux ? Il a peur que je t'arrache à lui ?! Il n'a pas confiance en toi ou quoi ?

Il regardait la jeune fille.

C'est vrai qu'on est proche, mais que en ami donc il n'a pas à être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedMer 2 Jan - 18:16

-Ben oui c'est ce que je lui dit mais tu sais moi aussi quand une fille est trop proche de lui je suis un peu jalouse !!!Mais je suis pas odieuse avec elle juse un peu méchante !!!

Elle rigola ainsi que Mike.Elle le regarda et lui souria.

-Et puis tu es ami avec Cassie et Kristen aussi donc il pourrait faire un effort !!!Tu es mon Mikounet c'est tout !!!

Elle lui fit un petit bisou sur la joue,elle considérait Mike un peu comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:38

Ah bah je pense qu'il te rend un peu la monnaie de ta pièce, mais il faut vous controlez tout les deux. Enfin même s'il serait plus simpa avec moi c'est pas pour ça que je l'apprécierais car au fond de lui il ne m'appréciera jamais j'en suis sûr.

Il souria à la jeune fille. Ca le faisait sourir de parler de Dean alors qu'ils étaient tout les deux en train de rigoler ensemble.

Moi je ne suis pas bien compliqué, je suis ami avec tout le monde, enfin presque. Donc il n'y a pas de problème. Je pense que Dean a peur de te perdre parce que tu es toi aussi amie avec tout le monde et puis tu es ravissante donc en même temps il a peut-être raison.

Mike considérait la jeune fille comme une amie c'est tout, mais c'est pas pour ça qu'il s'empéchait de lui faire des compliments. C'était une relation un peu comme frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:36

Elle souria à Mike,les compliments font toujours plaisir à entendre.

-Merci mikounet c'est gentil !!!Dean est pas méchant quand on le connait vraiment,c'est juste apparence qu'il se donne.Si il était vraiment méchant et arrogant je serais pas avec lui !!!Ah la la ce que je l'aime mon Dean !!!

Elle ria ainsi que Mike.


-Et toi comment se fait t-il que le beau Mike soit célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:40

Mais de rien belle demoiselle. Ca n'est que la vérité. Je n'en doute pas une seconde, mais il préfère se donner une allure de méchant garçon arrogant et ça n'est pas spécialement bon pour lui même si toute les filles craque pour lui.

Mike souria à la remarque de Jude, il était encore célibataire, mais ça n'était pas le nombre de fille qui lui demandé de sortir avec lui qu'il manquait pourtant.


Alors là, il faut lui demander.

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue100/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:59

-Ouais ben je préfèrerais qu'elles lui tournent pas trop autours c'est le mien !!!De toute façon c'est moi qu'il aime alors !!!

Elle rigola ainsi que Mike.Il lui souria ensuite.

-Je comprend pas les filles,tu es beau,gentil et intelligent qu'est-ce qu'elles veulent de plus ?


Tout ce qu'elle venait de dire elle le pensait vraiment.C'est vrai Mike est mignon,drôle et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Kinder Bueno [Juude] Left_bar_bleue39/100Kinder Bueno [Juude] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:10

Dean est ton homme et tu es sa femme, donc je ne pense pas que le fait que des filles tournent autour de Dean et que des mec te tournent autour pose un problème dans votre couple. En plus vous allez bien ensemble.

Dit-il en esquissant un sourir.

Elles ? Certainement rien, mais moi ...

Dit-il en la regardant. Il savait ce sue pensait les filles de lui, mais il n'était pas du genre à coucher avec la première venue, enfin plus depuis qu'il connait Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinder Bueno [Juude] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno [Juude]   Kinder Bueno [Juude] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder Bueno [Juude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the School :: Entrée du lycée :: distributeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser