Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défi [Lily et Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:38

Jude avait demander à Lily de la rejoindre aux bancs dans la cour du lycée pour lui donner son défi.C'est encore qui avait eu l'idée car les autres membres du groupe étaient en manque d'inspiration mais la prochaine fois ils se débrouilleraient un peu !!!Elle attendit quelques minutes et la vit arriver,elle lui souria.

-Salut Lily tu sais pourquoi je t'ai demander de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bennet
so sweety/so sexy/so Lily
Lily Bennet


Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : avec Libby

More of you
Your Love:: craque pour Mark Colleti
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue70/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:40

Jude avait demander a Lily de venir la voir au niveau des banc a 10h00 évidement juste au moment où tout le monde était là ! elle sortait d'anglais et était assez présser et stresser a l'idée de ce défi ! elle était nouvelle ici alors pas vraiment facile de savoir quel sorte de défis ils pouvaient bien donner ! la sonnerie dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... dringggggggggggg ! Lily sortit de cuor en vitesse et longea les longs couloirs de l'école ! elle alla dans la cour et vit que Jude était déjà, le stress montait mais l'impatience aussi ! elle s'approcha et Jude lui demanda si elle savait pourquoi elle était là ... bien sûr qu'elle savait elle n'attendait que cela depuis au moins 2 bonne heures !

oui va y je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:51

Jude souria,jamais elle n'avait vu quelqu'un aussi excité par l'idée de faire un défi.Elle regarda Lily et lui dit:

-Eh bien tu es préssée !!!

Elle ria légèrement et reprit son sérieux.

-Tu vois le garçon là-bas ?

Elle désigna un gars très moche avec plein de boutons sur la figure.


-Eh bien ton défi et de le draguer et de l'embrasser !!!Je serais là pour voir si tu l'as fais ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:54

Dean sortit de cour et alla dans la cour pour se détendre un peu lorsqu'il vit sa petite amie en compagnie d'une charmante demoiselle. Il savait à l'exporession de la jeune fille qu'un défi allait avoir lieu.
Il s'approcha et prit Jude par la taille...


- ça va mon coeur??? Alors c'est quoi le défi du jour???
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:58

Jude sentit quelqu'un la prendre par la taille,elle souria quand elle entendit la voix de son petit ami.

-Ah mon chéri tu es là !!!Tu sais que tu me manquer ?

Elle l'embrassa tendrement et regarda Lily.

-C'est bon tu es prête ?N'oublis pas tu le dragues et tu l'embrasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:02

Dean avait prit Jude par la taille et celle ci lui dit qu'il lui avait manqué et elle finit par l'embrasser baiser auquel Dean répondit en le prolongeant.

- et toi tu m'as encore plus manqué...

Il se tourna alors vers Lily à qui Jude venait de dire tu le dragues et tu l'embrasse...

- Et bien bonne chance Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bennet
so sweety/so sexy/so Lily
Lily Bennet


Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : avec Libby

More of you
Your Love:: craque pour Mark Colleti
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue70/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:06

Jude l'as trouver bien pressée, en effet elle était extrémement presser :

si c'est pour rentrait dans votre groupe bien sûr que je suis presser !

en effet Lily bien qu'elle soit nouvelle en a entendu des choses sur ce groupe ! le proviseur c'est rien a côté d'eux, il commande tout et ordonne tout ! tous le monde veut rentrer dans leur groupe alors Lily c'était dit pourquoi pas moi ? Jude lui fit voir un garçon qui lisait un livre ... d'histoire ... il était beau du tout et boutonneux de partout ... berkkkk enfin bref ça devait être un intello pour lire un livre d'histoire ! Jude lui annonca qu'il fallait qu'elle le drague et qu'elle l'embrasse ! ça va tant qu'elle doit pas rester avec lui pendant une journée rien de grave ! elle s'attendait vraiment a pire parce que quand un certain Mike c'était deshabiller dans le hall elle était présente et franchement c'est bien plus méchant que son défi a elle ! bon d'accord le garçon était vraiment pas terrible alors bon tampis c'était pour faire partit des star, une bonne occasion et tant mieux pour lui qui n'as surement jamais embrasser une fille de sa vie :

bon puisque j'ai pas le choix ! enfin si j'ai le choix mais l'humiliation c'est pas mon truc !

elle s'approcha du garçon en question qui fit plutôt étonné qu'une fille comme Lily lui parle ! il semblait plutôt mal a l'aise ce qui faisait bien rire Lily mais elle garda son serieux ! vous savez la phrase : beau de loin mais loin d'être beau ?? oui ... bah pour lui ça marchait pas du tout ! il était moche de loin et très moche de prés ! c'était pas de sa faute aprés tout enfin ... il pourrait éviter le pantalon trop court qui laisse voir les chaussettes et les vieilles chemises des années 80 ! bon il fallait peut-être qu'elle se décide a l'embrasser ! elle approcha son visage du sien plutôt dégoutée il fallait l'avouer mais bon ... elle l'embrassa et l'intello a lunette voulait prolonger ..... BERKKKKK ... elle se retira avant ... le garçon voulait continuer et la revoir dans la journée o_O ! il est fou celui là ! Lily se débrouilla pour ne pas qu'il insiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Welson
Admin
Jude Welson


Messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Dean
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:11

Jude regarda partir Lily,elle la vit embrasser le garçon en question,elle et dean étaient morts de rire.Elle revint quelqes minutes après,l'air dégoutée.Jude lui souria et lui dit:

-Bravo tu as réussit ton premier défi !!!J'avoue qu'il était pas très méchant mais quand même ça devait pas être agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:13

Dean était avec Jude et ils étaient morts de rire en regardant Lily faire. Elle faisait une tête de trois mètre de long et franchement le garçon était vraiment repoussant au plus haut point. Lorsque Lily revint Jude la félicita elle l'avait bien mérité...

- bon et bine comme l'a dit Jude premier défi réussi, franchement bravo car un mec comme ça à embrasser ça doit être horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bennet
so sweety/so sexy/so Lily
Lily Bennet


Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : avec Libby

More of you
Your Love:: craque pour Mark Colleti
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue70/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:17

Lily revenu vers Jude et Dean qui avait l'air de bien s'amuser a faire ce genre de truc ! elle tirait une tête de trois kilométres comme peu dire Dean, c'était vraiment pas terrible en plus elle allait l'avoir sur le dos tout le temps maintenant enfin le jour où elle aura un petit ami il va vite se resoudre a faire demi tour !

merçi ! et franchement c'est pas agréable du tout mais en plus je vais le supporter toute la journée !


en effet elle avait essayer de le convaincre que c'était pas possible mais il avait insister et elle n'avait pas réussis a le faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:31

Dean souria en voyant que le mec la suivait comme un toutou et lorsque Lily dit qu'elle 'laurai sur les talons toute la journée il ne put s'empecher de rigoler.

- ouai ben bonne chance pour t'en défaire... Moi à ta place je ne le supporterai pas mais bon j'ai pas à me plaindre car j'ai la plus jolie de toutes les filles...

Dean regarda sa petite amie et lui fit un bisou sur la joue. Il l'aimait vraiment même si avant il était plutôt du genre pas serieux. Comme quoi une personne peut faire changer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bennet
so sweety/so sexy/so Lily
Lily Bennet


Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : avec Libby

More of you
Your Love:: craque pour Mark Colleti
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue70/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 1:44

leur couple semblait parfait ... le couple modéle du lycée c'était bel et bien eu ...

t'inquiète pas pour moi je vais l'envoyer balader et il va sentir passer !

le garçon en question était encore derrière et attendait qu'elle aille le voir ! JAMAIS de la vie qu'elle irait le voir c'est un fou ce mec ! a peine une fille l'embrasse qu'il est fou etl'as suit partout !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Défi [Lily et Libre ] Left_bar_bleue100/100Défi [Lily et Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_minipostedLun 31 Déc - 2:29

- ma pauvre Lily je te plains. Mais tu devrais aller le voir je crois qu'il t'attend et il as l'air triste d'être tout seul... ça ne se fait pas de laisser un si beau jeune homme tout seul.

Dean disait cela en plaisantant bien sur. Et il regarda Jude tout en rigolant car sa petite amie ne s'empêchais pas d'être amusée par la situation. Tout cela amusait bien Dean mais si jamais un défi était lancé sur sa petite amie ou lui cela ne lui plairais pas du tout. Mais bon comme il connait bien les membres des Stars elles ne feraient jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi [Lily et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Lily et Libre ]   Défi [Lily et Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi [Lily et Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi [Cassie & Tout le monde]
» Lily et ses sujets
» Lily's connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the School :: La cour du lycée :: les bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser