Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enruhmé XD [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:15

Mike était un peu enruhmé en se moment. Il était donc en cours de français quand il eu la bonne idée de se moucher. Au départ rien d'annormale, il toussait un peu et se mouchait. Mais un moment, lorsqu'il se moucha, il commença à saigner du nez. Il se leva avec un paquet de mouchoir en poche et se dirigea vers les toilettes. Il changea de mouchoir pour en mettre un autre afin d'arreter le saignement. Quelques minutes après c'était bon. Il entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:58

Dean était en cours puis lorsque le prof leur demandèrent de prendre des notes le stylo de Peter lui explosa dans les mains. Et toute sa main était remplie d'encre. Il se leva donc et alla directement dans les toilettes pour se laver les mains il ne pouvait pas resté couvert d'encre comme ça sinon il en aurai mis partout sur sa feuille. Il poussa la porte et en entrant trouva Mike qui avait l'air pas très bien. En effet il vit que le jeune homme avait saigné du nez. Il el regarda avec un air amusé...

Dis moi Mike tu t'es battu ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:02

Mike vit Dean qui avait l'air amusé en voyant que Mike avait saigné du nez. Celui-ci s'en fichait un peu car tout pouvait arriver, mais quand il vit Dean la main pleine d'encre il souria à son tour tout en disant :

Non je ne me suis pas battu, mais toi on dirait bien que tu t'es battu avec un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:13

Heu ouai on peut dire ça comme ça. Mon stylo m'a tout simplement explosé dans la main. Et je peux te dire que je me suis retrouvé comme un con avec ce stylo dans la main. Mais fait attention que je t'approche pas trop avec ma main pleine d'encre...

Dean se mit à rire, à vrai dire il avit vraiment l'air stupide avec sa main couverte d'encre. Il alla vers le lavabo et commeça à nettoyer toute cette encre qui heureusement n'avait pas eu le temps de sécher...


Bon sinon qu'est ec que tu racontes mon ptit Mike???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:03

Comme un con ? Mais tu es un con mon p'tit Dean.

Dit-il dans un grand sourir. Il disait ça pour le taquiner biensûr et s'attendait à se que Dean rétorque quelque chose comme d'habitude. ^^

Je suis malade mais sinon rien et touah ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:26

Attend comment ça je suis un con mais ça va ouai. T'es sur que tu te sens bien Mike. D'abord je ne suis pas un con et puis si j'en suis un toi t'es un idiot...

Dean était toujours comme ça pret à rétorquer quelque chose. Mais bon il savait que ce n'était pas méchant alors il n'a pas agressé Mike. Mais bon si ça avait été quelqu'un d'autre son poing serai parti tout seul.

Ah c'ets chaint ça d'être malade hein, ben moi écoute je suis en pleien forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:24

Oui parfaitement, tu es un con. Moi un idiot ? Oui tu as raison, mais je préfère être idiot et l'admettre qu'être con et ne pas s'en rendre compte.

Il savait qu'il allait loin et que si il continuait Dean allait certainement finir par se facher XD, mais c'était plus fort que lui, et il était toujours là à embetter les autres.

Oui j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:54

Fais attention à ce que tu dis Calhagan ou sinon je te refais saigner le nez... Et évite de dire à Jude que je suis un con sinon elle va te sauter dessus. Et là je pourrai rien faire pour toi...

Dean n'avait aucune envie de s'enerver au contraire il rigolait même. Donc il n'y aurait pas de problème même si Mike allait plus loin. En tout cas c'est quelqu'un qu'il apréciait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:31

Mon pauvre nez, après je serais défigurer, et c'est toi qui aura des problèmes avec Jude. Mais tu sais qu'aux yeux de Jude je suis l'enfant sage, donc je ne dis pas ça devant elle, j'ai bien trop peur de la vexer.

Mike savait très bien que ça n'irait pas jusqu'à la bagarre, malgrè qu'il connaissait bien Dean et savait donc qu'ilé tait impulsif, mais pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:35

OUai non je evux pas avoir de problème avec Jude donc je ne te défigurerai pas en t'en fais pas pour ça. Mais toi un anfant sage? Non ça j'y crois pas vraiment et je sais pas comment elle fait pour te voir comme ça...

Dean plaisantait et adorait taquiner les gens surtout ceux qu'il aime bien. Enfin là c'était gentil entre eux et sachant que Cassie sortait avec lui il ne lui ferai rien qui puisse être méchant. Si Cassie était avec lui c'est que c'était un mec bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:38

Oui et puis j'ai un visage d'ange tu trouve pas ? XD Oui parfaitement, je suis un enfant sage. Il n'y a qu'avec toi que je suis pas sage.

Dit-il dans un grand sourir. Mike ne prenait jamais rien mal, il prenait toujours tout à la positive. Il ne voulait pas être péssimiste et était donc toujours optimiste, donc rien ne le blesser, enfin presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMar 22 Jan - 17:12

Ah oui excuses-moi j'avais oublié que tu était ma ptite gueule d'ange adoré. N'oublis pas notre conversation msn mon ptit Mike. Si tu me cherche je t'appellerai tout le temps comme ça bien que tu n'aime pas. Moi aussi je peut ne pas être sage quand je le veux...

Puis Dean se mit à rire devant la tête que faisait Mike quand il l'avait appeler gueule d'ange... Dean venait de se laver les mains et maintenant il se les essuyait contre le torchonqui était au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:16

Mike avait complètement oublier la conversation msn entre lui et Dean, ils avaient longtemps discuté pour son surnom qui était de gueule d'ange maintenant. Mike n'appréciait pas spécialement se surnom, il n'y avait pas de raison particulière, mais il ne l'aimait pas c'est tout.

J'avais oublié ça. Ca s'apelle du chantage mon p"tit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:26

C'est pas du chantage mais tu n'avais qu'à t'en rapeler au lieu de me tendre une perche en me disant que tu as un visage d'ange... Laprochaine fois tu apprendras à faire tarvailler ta mémoire mon ptit Mike... Bon aller comme je te l'ai dit sur msn je ne t'appellerai pas comme ça rassure-toi mais avoue que la c'était tentant...

Dean adorait taquiner les gens et surtout quand il démarraient au quart de tour. Là Mike l'avait tout de suite remarqué et avait surtout tout de suite réagit... Ce qui fit sourire Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:22

C'est du chantage, ne dis pas le contraire. Je déteste le chantage. Mais au fète, il fallait que je te trouve un surnom que je n'ai toujours pas trouver. Juste une chose, ma mémoire est HS depuis que je suis né, je m'en suis jamais servi, donc épargne moi les choses dont il faut se rappeller.

Mike rigolait souvent sur le fait que lui et sa mémoire ça fasse 36 000 parce que les profs lui disait souvent qu'il ne s'en servait pas assez, mais il ressortait toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:43

Et bien ma mémoire est aussi HS car je ne me souvenait pas que tu devais me trouver un surnom. Mais apparemment je ne suis pas pret d'en avoir un. Vu comment tu te sert de ton cerveau avec ta mémoire... J'ai le temps il me semble....

Dean c'est vrai avait quelques oublis des fois comme le fait que Mike devait lui trouver un surnom. Et il espérait vraiment qu'il ne lui en trouve aps car il s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMar 22 Jan - 22:25

Tu peux attendre, mais sache que lorsque je t'en trouverais un, ça risque de faire mal pour toi.

*Mais mal pour moi aussi car tu m'appelleras Gueule D'ange TT*

Mike pensa juste que ça fera mal pour lui aussi, car sinon Dean allait certainement pas arreter avec ça. C'était pas plaisant pour lui, mais il ne savait pas vriament pourquoi car c'était tout de même un compliment à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMer 23 Jan - 15:05

Ouai ça je le sais que ça sera pire pour moi et c'est aussi pour ça que je redoute un peu pour tout avouer. Car je te connais maintenant et à mon avis je vais regretter de t'avoir trouvé ton surnom.

* je la sens mal cette histoire il va me trouver un surnom ridicule j'en suis sur*


Dean pouvait s'attendre au pire avec Mike car celui-ci n'y allait jamais à moitié et quand il faisait quelque chose et bien on le sentait passé. Et bien là c'était un peu pareil et Dean savait que Mike chercherai un surnom jusqu'à temps qu'il en trouve un qui lui plaise vraiment, mais Dean ne s'avoue pas vaincu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMer 23 Jan - 16:01

Oui tu vas regretter je pense, m'enfin on y peut rien, on est comme on est. Mais je vais en chercher un bien ridicul et peut-être bien humiliant aussi.

Dit-il avec un grand sourir, maintenant il fallait le trouver se surnom, ce qui n'était pas simple, ça pouvait durer longtemps, mais il le trouverait
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMer 23 Jan - 16:05

Mais dis moi mon ptit Mike tu es aussi timbré que nous... Je parle des Stars bien sur. Et tu aime bien humilier les gens qu'est ce que tu fais encore en dehors de ce groupe???

Dean se mit à rire et il savait très bien que Mike voulait les rejoidre mais cela n'allait pas être chose facile. Il fallait encore qu'il passe les tests ou qu'il se fasse humilier comme jamais il ne l'aura été...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Calhagan
Admin
Mike Calhagan


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36

More of you
Your Love:: Cassie Montez
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue39/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:48

Ce que je fais encore endehors de ce groupe ? Bah rien justement, j'attend patiemment d'avoir un autre défi.

Mike était assez sérieux, même s'il rigolait. C'est vrai qu'ila ttendait patiemment son prochain défi. Peut-être qu'il serait humilier, mais c'était la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
Admin
Dean Scott


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Jude Welson
Popularity:
Enruhmé XD [Dean] Left_bar_bleue100/100Enruhmé XD [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_minipostedMer 30 Jan - 7:05

Ben ouai ce que tu fais en dehors de ce groupe. Tu as tout pour en faire partie. Mais c'est vrai que tu dois passer les défis. Alors disons que nous allons t'en trouver un bien corsé... Juste pour voir ta résistance nerveuse... Mais pour cela tu attendras que j'en ai parlé aux autres et je viendrai personnellement te l'annoncer ton défi...

Dean disait cela d'un ton plutôt amusé et il n'y avait aucune méchanceté ni aucun ton de défi dans sa voix. Il était plutôt en train de taquiner le jeune homme et il adorait faire ça en plus. Mais c'est vrai qu'il avait tout pour être dans les Stars... Alors il fallait lui trouver vite ses défis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enruhmé XD [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Enruhmé XD [Dean]   Enruhmé XD [Dean] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enruhmé XD [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Dean's subjects::.
» Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the School :: Les couloirs :: les toilettes hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser