Chalenge school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalenge school

Nous sommes dans un lycée de Californie, ou tout les eleves ne rêvent que d'entrer dans le celebre groupe des Stars, mais d'y entrer n'est pas simple, il faut faire toutes sortes de defis et si vous les echouez , vous serez humiliez.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défi [Dean + Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:37

Kristen était avec Dean et s'apprettait a partir boire un café quand elle entendit Ashley derriere eux... Elle la salua.

Salut Ashley! Nous ça va mais Pour Suzzie ça va bientot pas y aller et toi?

Elle lui fit un sourire. Ce qu'elle vient de dire était un peu mechant mais c'était quand meme un plaisir de le dire... Elle pouvait s'avirer très mechante quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Duff

Ashley Duff


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

More of you
Your Love::
Popularity:
Défi [Dean + Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défi [Dean + Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Défi [Dean + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:37

Ashley avait dit bonjour a suzzie quans Kristen lui parla.

Salut Kristen Oui moi ça va très bien. Et suzie peu compter sur moi.

Kristen venait de dire que sa n'irait pas bien pour suzie ashley était très mal pour elle mais au fond que pouvait t'elle vraiment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders
Admin
Kristen Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2007

More of you
Your Love:: Mon Aeron...
Popularity:
Défi [Dean + Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Défi [Dean + Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Défi [Dean + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 0:35

Kristen c'était arreter quand Ashley était venu les voir. Elle ne sentait pas vraiment mal pour Suzzie, enfin un peu mais Kristen est toujours comme sa... Rien ne peut l'empecher de rigoler et d'humilier les Personnes... C'est son petit Job de Lycée! ^^

J'en suis certaine mais Suzzie t'as appeler pour rien car elle a refuser notre Défi donc tu es libre!

Elle lui fit un leger sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi [Dean + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi [Dean + Libre]   Défi [Dean + Libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi [Dean + Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa passe ou sa casse...[Dean] et [ libre ]
» Defi [Cassie & Tout le monde]
» .::Dean's subjects::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalenge school :: In the School :: La cour du lycée :: le coin pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser